Découvrez les artistes qui feront vibrer notre scène cet été!

 
 
 

Course de brouettes 100% Colon animée par Marto Napoli

 
 

Les Fêtes de la Nouvelle-France de Québec et sa série d’activités 100% Colon envahiront le Festival des Bières d’Alma avec la Course de brouettes!  Comme son nom l’indique, cette course se veut ludique et amicale. Animée par le coloré Marto Napoli, cet événement sera une prémisse aux Fêtes de la Nouvelle-France qui se tiendront à Québec du 9 au 13 août.


Le grand public (18 ans et plus) est invité à participer à la course gratuitement. Les participants peuvent, s’ils le désirent, se vêtir de façon à représenter l’époque de la Nouvelle-France et modifier une brouette selon la thématique. Des brouettes seront également prêtées sur place. En équipe de deux personnes, ils devront dévaler une partie de la rue Collard à travers quelques obstacles.


La course débutera à 14 h le samedi 29 juillet. Les inscriptions seront faites sur place, dès midi, à la table d’accueil des Fêtes de la Nouvelle-France, sur la rue Collard. Consultez tous les détails sur les règlements et l’inscription sur le sur l’événement Facebook de la Course de brouettes d’Alma sur la page des Fêtes de la Nouvelle-France.

 

Un séjour aux Fêtes de la Nouvelle-France TD à gagner

L’équipe qui aura fait le parcours le plus rapidement remportera un séjour pour 4 personnes à Québec pour venir participer à la finale de la Course de brouettes dans le cadre des Fêtes de la Nouvelle-France. Les grands gagnants obtiendront un panier cadeau de produits de la microbrasserie Le Corsaire d’une valeur de 400$.

Suivez l'événement sur Facebook