Les exposants sous le feu des projecteurs!

Nous déployons tous nos efforts afin que les exposants se retrouvent au coeur des festivités! Le site est aménagé de façon à ce que tous les kiosques soient visibles et que les festivaliers puissent se déplacer rapidement entre eux. De plus, aucun exposant n’est représenté par des bénévoles du festival et les employés des différents kiosques se déplacent tous pour vous rencontrer en personne et vous présenter leurs produits. N’hésitez pas à leur poser vos questions!

En 2018, le festival accueillait 53 exposants des quatre coins du Québec.

53.png
Tous les amateurs de houblon, qu’ils soient néophytes ou connaisseurs ne voudront pas manquer cet événement très convivial au cœur du centre-ville.
— JOURNAL LE LAC-SAINT-JEAN
 
 
 
 

Une ambiance festive comme nulle part ailleurs!

On aime que les festivaliers partagent de bons moments entre eux. C’est pour cette raison que les kiosques ne sont pas disposés en fonction de la scène, mais qu’ils sont plutôt face à face. Cela procure de l’intimité et favorise les rencontres amusantes entre festivaliers. Nous croyons que cet évènement est avant tout un lieu de rencontre communautaire et nous invitons d'ailleurs les familles à se joindre à nous dans l’après-midi et en début de soirée!

cheers.png
Le Festival des Bières d’Alma enregistre une hausse de fréquentation.
— LE POINT.CA
 
 
 
 

Des activités pour tous les goûts.

En plus de recevoir plusieurs artistes de genres musicaux différents, nous nous appliquons à varier les activités d’année en année afin de plaire à un maximum de festivaliers. Ainsi, vous pouvez vous attendre à des ateliers sur la bière, des cours de cuisine et même des courses de brouettes pour les plus aventureux. Nos activités diffèrent d’une année à l’autre, alors rendez-vous sur notre page programmation afin de connaitre l’horaire des activités avant l’évènement.

Le festival, c’est un atout incontestable pour nourrir le volet animation au centre-ville. C’est un événement très prometteur pour les prochaines années.
— MÉLANIE RENAUD, SDC
 
 
 
 

Voyez-le vous-même!

Si vous n’êtes jamais venu ou que vous souhaitez revivre les meilleurs moments, visionnez notre vidéo d’après festival 2018.

 
 
 
Video.jpg

Vidéo de la sixième édition.